Kariem Hussein

Le bon rythme est important

Avec cette devise, la star suisse de l'athlétisme et étudiant en médecine Kariem Hussein a déjà souvent atteint l'impossible.

Kariem Hussein


«Reste réaliste, mais crois à l‘impossible»

Il a spécialement prouvé sa détermination avec son titre de champion d'Europe du 400m haies en août 2014. Kariem était footballeur et est arrivé un peu par hasard à l'athlétisme. Ce sport individuel avait au début surtout l'avantage pour lui de lui permettre de mieux combiner le sport avec ses études de médecine.

Kariem a rapidement atteint les premiers succès en athlétisme. La course de haies s'est avérée être sa discipline préférée. L'élément technique le fascine et aussi le défi de trouver le rythme idéal. Dans chaque course, il doit trouver la fréquence et la longueur du pas pour une course par-dessus les haies la plus rapide et la plus précise possible. Il ne peut atteindre des temps record que s'il y arrive. Actuellement, son meilleur temps pour le 400m haies est de 48.45 secondes. Après Marcel Schelbert, il est le seul Suisse qui peut courir cette distance en moins de 49 secondes.

Des rythmes inspirants accompagnent Kariem pendant l'entraînement. Lors de l'échauffement, des séances de musculation et du jogging, ses titres préférés le motivent pour atteindre une haute performance. Les écouteurs de sport de SOUL Electronics et les playlists adéquates de son smartphone font partie intégrante de son équipement d'entraînement. La musique motive Kariem, elle l'aide à se concentrer sur son but et fait aussi partie de la relaxation.

L'un des titres favoris de Kariem est "Netzwerk" de Klangkarussell. Ce titre représente pour lui un moment plein d'émotion de son plus grand succès. Il l'a accompagné lorsqu'il est entré dans le stade du Letzigrund sur le chemin vers le titre du champion d'Europe.

Kariem Hussein s'entraîne avec les écouteurs SOUL

Pour les séances de musculation, Kariem porte l'écouteur supra-auriculaire Combat+. Pour le jogging, il préfère le Run Free Pro.


Les avantages du Combat+


Forme idéale de compression

Grâce à sa conception absorbant les coups, le COMBAT+ est très robuste et grâce à sa forme de compression, il a un maintien parfait sur la tête.

Coussinets d'oreillettes interchangeables

Le COMBAT+ a deux paires de coussinets d'oreillettes interchangeables. Les coussinets d'oreillettes ComplyTM ont été développés spécialement pour le COMBAT+. Le polymère à mémoire de forme révolutionnaire, activé par la chaleur du corps et résistant à l'humidité s'adapte de façon optimale. Ces oreillettes en mailles fines absorbent l'humidité et sont lavables.

Bandeau respirant

Le bandeau respirant permet une respirabilité maximale et un maintien sécurisé.

Le COMBAT+ a été développé pour le gagnant qui est en nous et est pour l'instant le meilleur écouteur supra-auriculaire de sport. Le COMBAT+ offre de nombreux avantages avec un maintien confortable et une très bonne qualité de son.


Les avantages du RUN FREE PRO


Ultralégers

Ils ont une forme ergonomique, ne pèsent que 17g et résistent à tous les temps. Les embouts ergonomiques garantissent un maintien parfait dans l'oreille.

Avec fonction Bluethooth

Le système Bluetooth v4.0 avec décodeur apt-X Stereo Audio permet la meilleure performance audio. Le RUN FREE PRO réduit les bruits du vent, ce qui permet un son clair et est très utile spécialement pour téléphoner.

Résistants à l'eau

Les RUN FREE PRO sont résistants à l'humidité, même la pluie et la transpiration ne peuvent pas endommager ces écouteurs intra-auriculaires.

Le RUN FREE PRO est un écouteur intra-auriculaire sans fil Bluetooth® qui est parfaitement adapté pour le jogging. Il impressionne par son autonomie de 8 heures ainsi que par son système breveté Ear-Lock qui garantit un maintien parfait dans l'oreille.